Retour à Actualités et événements

Avis Préliminaire de l’Assemblée Générale Annuelle 2021

Avis préliminaire à l’assemblée générale annuelle du Temple de la renommée du ski Canadien et Musée (TRSCM).

Membres du TRSCM,

Vous êtes invités à assister à l’assemblée générale annuelle (AGA) et à l’assemblée extraordinaire des membres (AEM) conjointe virtuelle du TRSCM. Cete réunion aura lieu mardi le 20 juillet 2021 à 16 h 00 HNE.

AVIS D’AGA ET D’AEM

Par la présente, nous vous avisons que l’AGA et le AEM de 2021 auront lieu mardi le 20 juillet 2021 à 16h 00 HNE. Conformément aux restrictions liées au COVID-19 concernant les rassemblements, la réunion sera virtuelle. Tout membre en règle qui a payé sa cotisation pour la période 2021-2022 est invité à y assister et à voter.

Votre voix et votre participation sont importantes pour le Conseil. Conformément aux directives des membres des AGA précédentes, afin d’améliorer la gouvernance de la TRSCM, le Conseil d’Administration proposera des règlements révisés lors de cette réunion. Afin d’adopter les changements proposés, les membres seront invités à voter sur l’adoption des nouveaux règlements à la réunion combinée de l’AGA et l’AEM à la date susmentionnée.

Pour participer en tant que membre votant à l’assemblée, les cotisations pour l’année 2021-2022 doivent être payés au plus tard le 1er juillet 2021. Les catégories d’adhésion et les tarifs peuvent être consultés et payés via le site Internet ICI.

Tous les membres inscrits recevront par l’intermédiaire de l’adresse courriel à nos dossiers les documents pertinents de l’AGA, selon les exigences des règlements et ce dans un délai de 10 jours minimum à l’avance de l’AGA prévue pour le 20 juillet 2021.

Conseil d’administration de la CSHFM – Nomination des administrateursLes candidats qui sont nominés et qui se font élire sont nominés par le Conseil d’Administration à la suite des recommandations du Comité des mises en candidature ou soit par un membre qui soumet un formulaire de mise en candidature au Comité de mises en candidature avant le 1er juillet 2021, conformément aux nouveaux règlements administratifs.

Les politiques et procédures du Comité des mises en candidature décrivent le processus de mise en candidature.  Pour être considéré comme candidat(e), une personne doit être membre en règle de la CSHFM et fournir à la fois un consentement écrit à cette candidature au comité des mises en candidature et les renseignements appropriés au président du comité des mises en candidature au moins vingt (20) jours (1er juillet 2021) avant l’AGA.

Pour plus de détails, CLIQUEZ ici pour accéder aux détails de la politique et de la procédure, à la demande et à l’adresse de dépôt.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous au admin@skimuseum.ca

Nous vous remercions à l’avance de votre soutien continu et nous nous réjouissons de votre présence à la AEM et à l’AGA le 20 juillet à 16h00 HNE.

Contribuez