Canadian Ski Hall of FameContact UsFacebookLinkedIn
Nouvelles et événements


MISE À JOUR 11 mai -- la cérémonie d'intronisation du Temple de la renommée du ski canadien

Le Temple de la renommée du ski canadien a reporté sa cérémonie d’intronisation prévue pour le 4 avril, 2020 à Blue Mountain, à cause de préoccupations reliées à la pandémie du Coronavirus (COVID-19).

Dans l'attente des moments plus positifs, le conseil d'administration du Temple de la renommée du ski canadien prend des mesures pour tenir l’événement d'intronisation au Temple de la renommée, qui a été reporté en mars. Nous prévoyons le 17 octobre 2020. Au fur et à mesure que la situation se précise, nous continuerons à partager les détails avec vous via notre SITE INTERNET et autres plateformes de médias sociaux. La précaution, la responsabilité sociale, ainsi que le respect des recommandations des experts médicaux et des gouvernements nous guideront. Par conséquent, pour assurer la sécurité de toutes et tous, le conseil d'administration réévaluera sa décision avant le 15 août. Cela dit, nous continuons de planifier.

Une décision prise dans le cadre de cette alternative comprend l'ouverture des candidatures pour 2020. Cela comprend la possibilité d’une classe 2020 qui partagerait la scène avec les intronisés 2019. Nous vous invitons à visiter notre site Internet pour vous familiariser avec le processus et de la mise en candidature. Le comité de sélection accueille favorablement vos candidats canadiens méritant un tel honneur. Pour plus d'informations, veuillez-nous contacter à admin@skimuseum.ca. En attendant, nous pensons à toute notre communauté : les intronisés, leurs familles, leurs invités, les commanditaires et tous les membres des sports de glisse à travers Canada.

Bonne santé à toutes et tous!

Canadian Ski Hall of Fame Contact UsFacebookLinkedIn
News & Events

The Canadian Ski Museum is actively involved in a variety of outreach activities and fundraising events.  This page will be updated on a regular basis, so check back often.


UPDATE May 11 -- Canadian Ski Hall of Fame Induction Event

The Canadian Ski Hall of Fame postponed its induction event and ceremony scheduled for April 4, 2020 at Blue Mountain due to Coronavirus (COVID-19) concerns.

Respectfully looking forward to more positive times the Board of the Canadian Ski Hall of Fame is taking steps to re-plan our previously postponed Hall of Fame induction event. We are currently planning for October 17, 2020. As the details evolve, we will continue to share information with you via our website and other social media platforms. Caution, social responsibility and respect for guidance from medical professionals and our governments at all levels will be our guide. Hence to ensure everyone’s safety the Board will review this decision prior to August 15th. This said, we continue to plan forward.

Online Nominations for the 2020 class of inductees are now being accepted until July 20, 2020. Categories for consideration include athlete, coach/instructor and builder. For information on eligibility, the voting process and how to submit a nomination go to: Nomination process

Our plan in October, provided we remain in line with public health guidance from government and health officials, will be to include both the Class of 2020 and our Class of 2019 which includes Chandra Crawford, Ashleigh McIvor, Jenifer Heil, Lauren Woolstencroft, Mike Irwin, Real Boulanger, William B. Schreiber, Lorne McFadgen and Malcolm Hunter. Their induction ceremony was postponed out of respect for social responsibility and the safety our community of: Honorees, their families, guests, event sponsors and members of our sliding community from all regions of Canada. Wishing you all good health.