Canadian Ski Hall of FameContact UsFacebookLinkedIn
Nouvelles et événements


MISE À JOUR 11 mai -- la cérémonie d'intronisation du Temple de la renommée du ski canadien

Le Temple de la renommée du ski canadien a reporté sa cérémonie d’intronisation prévue pour le 4 avril, 2020 à Blue Mountain, à cause de préoccupations reliées à la pandémie du Coronavirus (COVID-19).

Dans l'attente des moments plus positifs, le conseil d'administration du Temple de la renommée du ski canadien prend des mesures pour tenir l’événement d'intronisation au Temple de la renommée, qui a été reporté en mars. Nous prévoyons le 17 octobre 2020. Au fur et à mesure que la situation se précise, nous continuerons à partager les détails avec vous via notre SITE INTERNET et autres plateformes de médias sociaux. La précaution, la responsabilité sociale, ainsi que le respect des recommandations des experts médicaux et des gouvernements nous guideront. Par conséquent, pour assurer la sécurité de toutes et tous, le conseil d'administration réévaluera sa décision avant le 15 août. Cela dit, nous continuons de planifier.

Une décision prise dans le cadre de cette alternative comprend l'ouverture des candidatures pour 2020. Cela comprend la possibilité d’une classe 2020 qui partagerait la scène avec les intronisés 2019. Nous vous invitons à visiter notre site Internet pour vous familiariser avec le processus et de la mise en candidature. Le comité de sélection accueille favorablement vos candidats canadiens méritant un tel honneur. Pour plus d'informations, veuillez-nous contacter à admin@skimuseum.ca. En attendant, nous pensons à toute notre communauté : les intronisés, leurs familles, leurs invités, les commanditaires et tous les membres des sports de glisse à travers Canada.

Bonne santé à toutes et tous!